Wednesday, August 19, 2009

9 comments:

Alban said...

Ouaouh, une fois de plus les couleurs sont vraiment sublimes, toutes ces nuances, vraiment beau.
... et au fait c'est prévu pour quand cet album ?!?! merci d'avance

croquisman said...

Vraiment,Quel talent!!!

tibo said...

120pages! Ouuuuuuuuuuh, mais c'est que ça va être encore mieux que je ne le pensais. A priori t'as un certain rythme mais quand même, ça doit faire du taf! Tu mets en couleurs toi-même ici? C'est terrible ces camaïeux, j'suis absolument fan. Bon courage.

pierre alary said...

..l'album n'a pas vraiment de date de sorti , au vu de la somme de travail et des autres projets parallelles, je tache de faire au mieux. oui tibo, là , je fais aussi les couleurs , cet album sera celui de mon "coming out" en bd....big bisous a tous.merci

Juampa said...

Absolutelly great, as allways, I love your stuff!!

Cheers!

Anonymous said...

Absolutely great, as always, I love your stuff!! keep it up and thanks for the posting............

___________________
Smarry
Get easy cash at your door step

zok said...

good luck pour ton coming out en bd ::)) en tout cas je pense que l'audience est convaincue ....

Jesse Winchester said...

Gorgeous!

GeeBee said...

Ton coming-out s'annonce au mieux, Pierre !
Très sympa ce traité plus lâché!
Miam, y'a GLOP !

Jean.